CHARME DE L'ANCIEN & CONFORT MODERNE – APPARTEMENT 5 PIÈCES AU CALME Metz (57000)
Présentation
CHARME DE L'ANCIEN & CONFORT MODERNE – APPARTEMENT 5 PIÈCES AU CALME
À quelques minutes de la gare (15 min à pied), CENTRUM est fier de vous faire découvrir cet appartement 5 pièces de 111 m², idéalement situé en arrière-cour, au 2e étage d’un petit immeuble de 4 étages.
Ce bien rare allie le charme de l’ancien (parquets, hauteurs sous plafond, moulures) et le confort du moderne grâce à ses équipements récents et son excellent état général.
Un intérieur chaleureux et fonctionnel
Cet appartement offre un cadre de vie agréable et bien pensé :
Une grande pièce à vivre lumineuse, idéale pour se détendre ou recevoir. Une cuisine ouverte, aménagée et équipée, alliant praticité et convivialité. 3 belles chambres, parfaites pour une famille ou un espace de télétravail. Une salle d’eau moderne, élégante et fonctionnelle. Un WC indépendant, pour plus de confort au quotidien.
Côté confort, l’appartement dispose d’un chauffage individuel au gaz ainsi que d’une pompe à chaleur avec climatisation réversible, offrant une température idéale en toute saison.
Un emplacement privilégié
Quartier calme, à proximité immédiate de toutes les commodités :
Écoles de la maternelle au lycée et structures d’accueil pour la petite enfance. Arrêt de bus à 1 minute. Accès rapide à l’autoroute A31 (1 km). Restaurants, commerces, boulangeries, supermarchés, épiceries, supérette.
Ne manquez pas cette opportunité unique. Ce magnifique appartement alliant charme de l’ancien et confort moderne n’attend plus que vous. Idéalement situé, au calme tout en étant proche des commodités, il offre un cadre de vie agréable et fonctionnel.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour organiser une visite !
Le bien en vidéo
Les infos
essentielles
Les + du bien
Détails +
Financier
DPE
Copropriété
Quartier
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique

Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 500 € et 2 000 € . 2024 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.